750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
2 juillet 2010

Petits pots chocolatés et fruités à la framboise

Voici un dessert évidemment très chocolaté mais on peut le servir en miniature dans un assortiment de petits desserts ou bien simplement accompagné de tuiles.

Facile et rapide à réaliser, c'est un dessert onctueux et acidulé.

 

P1060077

   

Petits pots chocolatés et fruités à la framboise

pour 6 à 8 verrines
200 g de  chocolat noir à 50 % de cacao
400 g de framboises (fraîches ou surgelées)

 

- Déposer les framboises dans une casserole et mettre sur feu moyen
- Dès qu'elles commencent à compoter ajouter les carrés de chocolat en mélangeant doucement
- Une fois que le chocolat est fondu, retirer du feu et laisser refroidir
- Mettre ensuite au frais

 

Source : V. Cupillard "Le magazine des biocoops"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et délicieusement gourmand ce mélange...
Répondre
C
j'adore ce duo : ça doit être délicieux et c'est facile à faire !
Répondre
L
quelle bonne idée la touche fruitée
Répondre
E
Je prends pour mon plus grand bonheur!
Répondre
C
effectivement toute simple ..... mais certainement délicieuses et bien jolies
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité