750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
2 octobre 2010

Boulgour au curry de légumes

J'ai pu goûter il y a quelque temps, le nouveau curry en poudre de la marque Ethiquable. Par comparaison avec ceux que j'utilise habituellement, le goût de celui-ci est plus fin, plus aromatique et moins puissant.
La recette suivante, toute simple et parfaite en plat unique, permet de mettre en valeur ses multiples arômes.

   

P1060454

 

Boulgour au curry de légumes

pour 3 personnes
1 courgette
4 carottes
2 à 3 oignons blancs
150 g de boulgour
1 cuill. à soupe de curry du Sri Lanka Ethiquable
huile, sel, poivre
 

 

- Cuire le boulgour selon les indications du paquet
- Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et y faire fondre les oignons émincés 10 min à feu doux
- Ajouter les carottes et courgettes détaillées en petits morceaux. Ajouter un peu d'eau, couvrir et laisser cuire env. 15 min jusqu'à ce que les légumes soient tendres
- Assaisonner (sel, poivre, curry selon les goûts)
- Servir le curry de légumes sur le boulgour ou directement mélangé au boulgour

 

Une recette qui fonctionne également très bien avec du riz et d'autres légumes frais (petits pois...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note car je viens de racheter du curry mais il n'est pas terrible...
Répondre
C
la photo fait vraiment envie !
Répondre
R
Miam miam s'est délicieux !!! gros bisous
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité