750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
27 mars 2010

Pizza au potimarron

Le potimarron se prête décidemment à de multiples choses ! Cette fois son sort a été scellé dans une pizza peu classique...

 

P1050750

 

   

Pizza au potimarron

pour une pizza (soit une plaque de four) (2 pers.)
une petite boule de pâte à pizza
300 g de potimarron
env. 1/4 l de béchamel
200 g de fromage de chèvre au lait cru
huile d'olive, sel, poivre
2 cuill. à soupe de miel
une cuill. à soupe d'origan séché

- Peler et couper le potimarron en cubes
- Dans un plat à four, mélanger le potimarron avec le sel, le poivre, le miel fondu et l'huile d'olive
- Rotir  à  180°C pendant 20 min en remuant régulièrement
- Etaler la pâte à pizza puis la recouvrir de béchamel
- Disposer le potimarron sur la béchamel
- Couper le fromage en morceaux et disposer sur la pizza
- Parsemer d'origan
- Cuire une vingtaine de minutes à 220°C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée je n'y aurai jamais pensé!
Répondre
C
Fromage de chèvre potiron je craque sur cette association plus septique sur la béchamel mais c perso je n'aime pas trop cette sauce.
Répondre
M
Je note vite ça!!!
Répondre
E
Original cette pizza avec le potimarron etla béchamel!
Répondre
K
Très originale ta pizza,elle me plait beaucoup!!
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité