750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
6 juin 2008

Pendant ce temps, au jardin...

...ça pousse....

   

   

P1010489

    

    

   

fleur de livèche

   

   

   

 

   

   

P1010493

   

feuille de cerfeuil musqué

   

   

   

   

   

   

P1010511

   

   

   

petits pois

   

   

   

   

   

    

    

P1010497

 

 

 

Coeur de Marie

   

   

   

   

   

   

P1010491

 

   

   

   

sarriette

       

   

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas une recette ... ça ne se mange pas... mais en photos... c'est toujours joli !
Répondre
J
Quel plaisir d'avoir un jardin et d'y récolter ce qu'on y a semé et bichonné ;)
Répondre
L
Ca fait très plaisir de voir ce jardin .Les lutins
Répondre
M
elles sont si belles tes photos, je vois toi aussi tu as fais une photo de ces jolies coeurs!! Merci de ta visite!!
Répondre
A
A vrai dire je n'en utilise jamais....J'ai 2 carrés d'aromatiques avec plein de choses mais finalement, pour la cuisine, je me tourne souvent vers les plus classiques. Par exemple, j'ai de l'agastache ("normale" et anisée) mais je n'en ai jamais utilisé !!<br /> D'après mes lectures, il semblerait que le cerfeuil musqué ait un pouvoir sucrant important d'où son utilisation dans les salades de fruits ou les desserts...<br /> J'en ai simplement gouté quelques feuilles crues : il a un goût anisé assez doux, très agréable
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité