750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
5 octobre 2007

Zestes d'orange confits

Pour mes premiers zestes confits j'ai choisi la recette de chef simon.

PICT0001b
    

Il faut vraiment couper très finement les zestes sinon ils risquent de rester fermes . La cuisson a duré environ 45 min dans le sirop de sucre (je le précise car la durée n'apparait pas dans la recette !)

Je les ai utilisés dans un cake avec de l'angélique (la recette de l'angélique confite maison et du cake sont  ici !)
      

ang_orange2__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Délicieux aussi dans un cake au chocolat !
Répondre
S
Superbe ces zestes! j'adore ca, mais je n'ai pas la patience d'en faire moi-même! Un jour peut etre!
Répondre
L
Je suis comme Lory, je craque pour le cake!
Répondre
L
Ton cake est sublime,..et q.q il doit être bon!!!
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité