750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
13 septembre 2007

Quand le brocoli et la fourme d'Ambert se retrouvent dans une quiche....

Petite variation autour de la quiche... parce que parfois on a envie d' y mettre autre chose que des lardons...

                  

quiche002bis

Quiche au brocoli et à la Fourme d'Ambert

pâte brisée
4 oeufs
1 brocoli (détaillé en petits bouquets)
100 g de fourme d'Ambert
50 g de comté ou emmenthal
2 cuillère à soupe de fromage blanc
10 cl de lait
sel, poivre, muscade

                                       

            

quiche004ter

                                                

- Faire cuire le brocoli à l'eau bouillante env. 5 min. Egoutter et passer sous l'eau froide
- Etaler la pâte et la disposer dans un moule
- Mélanger les oeufs, le fromage blanc et le lait. Battre. Ajouter la fourme et le comté râpé. Assaisonner
- (éventuellement faire précuire la pâte 10 min)
- Disposer les bouquets de brocoli sur le fond de tarte
- Recouvrir avec le mélange
- Cuire 20 min à 180 °C

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta quiche est absolument splendide!
Répondre
M
J'adore les brocolis ta quiche se rajoute à mes recettes
Répondre
L
Et bien, ca donne un joli mariage!
Répondre
R
Une belle quiche dans laquelle je mordrais bien à pleine dents!!!
Répondre
Q
elle me donne bien envie
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité