750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
10 septembre 2007

Petite compote de fin d'été à la badiane

Voilà les dernières prunes cueillies sur un talus....Ce ne sont pas des mirabelles, elles sont un peu acides...
Après avoir refait un gâteau comme celui-ci j'ai transformé le reste en compote.

J'ai ajouté une banane pour adoucir un peu et une étoile de badiane pour parfumer

compote004bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je viens de faire connaissance avec ton blog, et je suis séduite! Simple, frais, original, jolies photos... I'll be back !!!!!<br /> Bises, Sarah
Répondre
T
La badiane dans les compotes, je suis fan moi aussi. Et ta compote a une couleur magnifique.
Répondre
B
Bonjour<br /> Je viens de découvrir ton interview sur linternaute cuisine où je suis très fidèle. c'est marrant car nous avons exactement les mêmes profil et parcours culinairement parlant sauf que je n'ai pas franchi le pas d'un blog. d'ailleurs le tien sera ds mes favoris<br /> A bientôt
Répondre
M
la couleur est magnifique!
Répondre
S
J'en connais qui ne donnerait leur part pour rien au monde, en plus avec une pointe anisée...
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité