750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
27 août 2007

Risotto aux "graines vertes"

La récolte de fèves et petits pois ayant été fructueuse au début de l'été, j'ai pu en congeler quelques sachets...Les voici aujourd'hui incorporés à un risotto.

C'est le même principe que pour le risotto au fenouil qui est ici

Je n'ai aucune idée des quantités de petits pois et de fèves que j'ai utilisée ; je dirais une poignée de chaque et 200 g de riz arborio (pour 3 personnes). J'ai ajouté du parmesan en fin de cuisson et j'ai utilisé de la sariette pour parfumer le plat

               

2bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il doit être parfumé !!!
Répondre
L
Mmmmmh, je m'inviterais bien chez toi!
Répondre
I
je me demandais bien ... des graines vertes !fameux ce risotto !
Répondre
M
ce risotto doit être un vrai délice !
Répondre
P
Merci pour ton message sur ma recette de la tarte au sucre et tu peux laisser ton propre commentaire sur la vraie tarte au sucre même si choupette l'a dit. :)<br /> Au fait intéressant ton risotto.
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité