750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
23 août 2007

Palets nordiques

Il faut parfois changer ses habitudes pour plaire aux enfants....J'ai donc transformé les darnes de saumon afin de les rendre plus attrayantes...façon "croquettes de poisson"

6bis

                  

Palets nordiques

2 darnes de saumon (env.500 g)
4 tranches de pain de mie
lait
1 oeuf
pluches de cerfeuil et de fenouil
sel, poivre, huile

                        

1bis

- Découper très finement la chair crue
- Tremper rapidement les tranches de pain de mie dans du lait. Les émietter dans un saladier
- Ajouter l'oeuf battu, le saumon, le sel, le poivre et les herbes
- Bien mélanger (c'est assez liquide et ça ne se façonne pas très bien...)
- Faire chauffer l'huile dans une poele et y déposer des tas de préparation. Les aplatir à l'aide d'une spatule.
- Cuire env. 5 min de chaque côté

Je les ai servi avec des pâtes de couleur aux 4 algues et un filet de citron

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaaaaaaah j'adooooooore !!! Pardons, je me calme. Je viens de faire un tour sur ton blog (c'est le troisième depuis hier) et j'aime beaucoup tes recettes !
Répondre
H
une très bonne idée! Même pour les adultes! Ca change!
Répondre
V
C'est vrai que c'est une bonne idée pour réconcillier les enfants avec le poisson!!
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité