750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
3 août 2007

Bricks poulet, épinards, chèvre

Aujourd'hui j'ai improvisé des petits chaussons de bricks à partir de quelques épinards rescapés de mon jardin...Evidemment j'y ai ajouté du fromage (beaucoup) et du poulet (un peu)  ; je dis "évidemment" car le fromage chaud est devenu un incontournable de ma cuisine.

 

Bricks poulet, épinards, chèvre

pour 2 pers

4 feuilles de bricks
200 g d'escalope de poulet
1 poignée d'épinards
quelques feuilles d'oseille
ciboulette
1 tranche de bûche de chèvre
quelques lamelles de comté

recadr_e2

- Faire fondre les épinards et l'oseille quelques minutes. Ajouter la ciboulette et le fromage de chèvre grossièrement émietté

- Sur chacune des feuilles,  disposer du poulet émincé puis du mélange d'épinard. Parsemer de lamelles de comté.

- Refermer les feuilles à l'aide de piques en bois

- Faire cuire à la poêle dans du beurre ou de l'huile pendant env. 10 min

recadr_e3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
Répondre
F
J'adore les spinach .... et ces petits carrés sont si appétissants ...
Répondre
L
Ils sont super appétissants tes bricks, j'aime beaucoup la farce!
Répondre
P
Le fromage fondu j'adore ça et ta recette me donne bien envie !
Répondre
L
Sans poulet pour moi mais sinon ça me va!
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité