750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une citrouille dans ma cuillère
11 juillet 2007

Radis trop vieux !

Avec le temps abominable de ces dernières semaines, je n'ai même pas pris le temps de cueillir des radis ; ils sont maintenant trop vieux et surement trop piquants pour être mangés à la croque au sel. J'ai décidé de faire une soupe avec les fânes.

Soupe aux fânes de radis

2 grosses poignées de feuilles de radis
3 grosses pommes de terre en petits morceaux
cerfeuil
crème fraiche

- Faire tomber dans un peu de beurre les fânes (5 min) puis recouvrir d'eau et ajouter les pommes de terre
- Faire cuire environ 20 min
- Mixer et  ajouter le cerfeuil et la crème fraiche

g_teau_breton007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum j'adore la soupe de fânes
Répondre
une citrouille dans ma cuillère
Publicité
Archives
Publicité